[Jumping-United]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Jumping-United]

Le forum officiel de la team jumping-united !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] X-Cess

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Cess




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

[Présentation] X-Cess Empty
MessageSujet: [Présentation] X-Cess   [Présentation] X-Cess Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Nom : Belaen
Prénom : Cyril
Pays : France
Région : Nord pas de calais
Ville : Wattrelos ( près de Roubaix -_- 20min de Lille )
Age : 18Ans
Etudes en cours : Bac STI option bois
Diplômes en possession : Brevet des Collèges, BEP menuiserie et CAP ébénisterie




maintenant, zik, boites, style de danse et autres :






Boite favorite : Cap'tain... 405 toujours présente
Style de musique : Hardstyle - Hardcore
Musique favorite : reste et sera toujours : Words from the gang ( D-Block & S-Ste-Fan rmx ) - Coone
DJ favori : Headhunterz ( mais pas encore pu le voir ) et reste aussi le fameux ptit Jacky Core !! ^^
Dernier évent : The oh 15 years @t Kortrijk Xpo
Jumpstyle : bien sur, mais plus du style hardstyle... malgré que je pourrai débattre longtemps sur ce jeu, en expliquant que chacun a en fait son style... qui se rattache à un groupe mais qui est pas forcement exactement le même style... perso je suis plus "old school" avec un pas simple... mais un jump plutôt structuré et bien défini... je le dit tout de suite... Tekstyle spa mon trip ^^ je trouve ça trop vague comme jump... malgré que tout le monde aime ce qu'il souhaite... je ne donne que mon point de vue ^^
Jumpstyle depuis : ben environ 1an et 6 mois... j'ai commencé en juin 2007... avec youtube et dailymotion et j'ai récup les bases et les 1ers pas... et ensuite j'ai fait a ma manière ^^
Pas favori : ben c'est chaud à expliquer mais c'est juste prendre jambe droite avec la main droite... mais du coté gauche... tout en tournant... le mieux c'est que je fasse une vidéo et que je montre ^^




et ensuite, j'ai plusieurs questions : pourquoi plus aucun membre dans cette team? pk cette reinitialisation complete? et il manque une grande partie du forum je pense, celle des videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] X-Cess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Jumping-United] :: Bienvenue sur le forum de la team jumping-united. :: Présentations :-
Sauter vers: